sábado, 25 de maio de 2013

Fim de Tarde


 Charles Aznavour interpreta Les Deux Guitares
 Opéra Garnier, Paris, 2008


Deux guitares en ma pensée
 Jettent un trouble immense
 M'expliquant la vanité
 De notre existence
 Que vivons-nous?
 Pourquoi vivons-nous?
 Quelle est la raison d'être?
 Tu es vivant aujourd'hui
 Tu seras mort demain
 Et encore plus après demain

 Aigh raz, ischô raz
 Ischô mnôguo mnôguo raz
 Aigh raz, ischô raz
 Ischô mnôguo mnôguo raz

 Quand je serai ivre-mort
 Faible et lamentable
 Et que vous verrez mon corps
 Rouler sous la table
 Alors vous pourrez cesser
 Vos chants qui résonnent
 Mais en attendant jouez
 Jouez je l'ordonne

 Aigh raz, ischô raz
 Ischô mnôguo mnôguo raz
 Aigh raz, ischô raz
 Ischô mnôguo mnôguo raz

Para Claudine et Tonton

Um comentário:

  1. Gosto MUITO de Aznavour.
    Se você me permitir, Maria Helena, enviarei a você a música Adieu, que julgo um primor.

    ResponderExcluir